M6 censure le départ d’Eric Besson

A t-on encore besoin de présenter Eric Besson, le ministre qui retourne sa veste plus vite que son ombre, et bien le voilà de nouveau au coeur de l’actualité à travers un passage censuré chez Capital. L’émission qui n’est pas pourtant réputée pour la vivacité de son ton, aura pourtant eu raison des nerfs du ministre de…de quoi déjà… ah oui de l’industrie.

L’auteur du bras d’honneur à Canal+ s’est encore exprimé d’une manière digne d’un représentant de la république avec un brillant « je me casse » suite à une discussion sur la sûreté nucléaire menée par l’animateur Guy Lagache. Ce départ à été censuré par la chaîne, mais heureusement pour vous, M6 à diffusé les images sur son site

Lien Video du clash entre Lagache et Besson sur Capital

Le ministre a expliqué par la suite ne pas vouloir échanger avec un animateur « partisan » (sans doute la nouvelle définition de la démocratie) il a même partagé sur son twitter :  « En fait Lagache a un problème d’audience avec Capital et il m’a demandé de l’aider pour le buzz. Avec 3 fois rien, réussi, non? […] Je rassure 1 tw sur 3. C’est de l’humour. Fallait il le souligner ? Bon. Vais dormir. Demain JJ Bourdin. Et là c sérieux ». A vrai dire qu’on soit d’accord avec le nucléaire ou non, ce départ est absolument ridicule et preuve d’une non volonté de débattre absolument remarquable.

Affaire à suivre

Explore posts in the same categories: Culture, Médias, Politique

Étiquettes : , , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :