Le mariage du prince william vu par Snoop Dogg

Le mariage princier le plus attendu de l’année (du moins pour ceux qui en ont quelque chose à foutre) fait parler de lui jusqu’aux Etats Unis. Le rappeur Snoop Dogg en a même fait une chanson, délicatement intitulée « wet » (mouillé) on sait déjà qu’il n’y parlera pas philatélie ou sudoku.

Le rappeur  invite le prince William à un enterrement de vie de garçon à la hauteur de sa réputation, très hot, et lui préconise  marathon sexuel ou autre orgie romaine avant de s’engager à vie. Mais la chanson n’a pas vraiment plu en Amérique, puisque elle a été immédiatement censurée par les radios locales. Le rappeur s’en amuse même puisque son autre vice (la marie-jeanne fraîchement émincée roulée en tubes) dont il vante les bienfaits à longueur de chansons ne lui a jamais fermé les portes de la radio: par exemple son single Kush, véritable hymne à la fumette passe en boucle sur toutes les stations.

Mais on ne plaisante pas avec la famille royale, Snoop a du donc modifier le texte jusqu’à son titre, qui sera désormais « sweet », enfin ce qui découle de cette histoire c’est que heureusement que le sexe et la drogue existent, sinon Snoop Dogg serait un artiste de plus victime  du syndrome de  la feuille blanche.

Explore posts in the same categories: Médias, People, Politique

Étiquettes : , , , , , , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :