Booba le petit ourson au pays de la censure imaginaire

Vous n’avez pas pu passer à côté du nouvel album de l’artiste le plus doué mais aussi le plus modeste de sa génération « si tu veux le trône faudra t’assoir sur mes genoux » Booba à réalisé une opération marketing autour de « Lunatic »  à faire pâlir Steeve Jobs : matraquage d’interviews, d’affiches, teasers, passage au grand journal, sur toutes les radios mainstream, et featurings américains cachés jusqu’à la sortie du disque…Mais comble du comble, l’auteur clâme dans toutes ses interviews qu’il est boycotté et censuré partout car trop violent, à la tv comme à la radio, principalement skyrock. En réalité, jamais un rappeur français n’a eu une telle place sur ces radios, singles matraqués à la radio, invité à toutes les principales émissions rap, interviewé à peu près toutes les semaines…Mais alors d’ou vient cette légende de l’artiste incompris? Voyez vous pour un artiste rap qui veut se donner une image de bad boy qui fait parler les 357 magnum, avouer passer sur skyrock et fun radio, c’est comme avouer faire la 1ère partie d’Anny Cordy.

Voulant se donner une image underground, rappant dans les caves entre deux shoots de crackers, souillant de ses jordan vernies la bave de pitbull, Booba s’est inventé une image de « marginal », « censuré« , jugé « à cause de sa couleur », mais la vérité, c’est que Booba, il est comme Johnny, il est passé à la Star Ac’ summum de la soupe à la bienséance.

Enfin, tant mieux pour l’artiste qui n’en reste pas moins le boss du « rap jeu » à l’heure actuelle, à la vue des ventes de son dernier album et des émeutes qu’il crée sur son passage : les gens y croient!! boulouloubiii boulouloulbiii

Explore posts in the same categories: Musique

Étiquettes : , , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

One Comment sur “Booba le petit ourson au pays de la censure imaginaire”

  1. binco Says:

    Tellement vrai ! Enfin quelqu’un qui le dit !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :