Kanye West : Vraie censure ou simple buzz ?

Le spécialiste du scandale a encore fait parler de lui quelques jours avant la sortie de son dernier opus  « My Beautiful Dark Twisted Fantasy »

C’est sur son twitter que l’on apprend que Wal Mart aurait refusé de vendre son album en raison de la nudité de la pochette.

Pour le chanteur, sa pochette a été volontairement censurée.

Wal Mart, de son coté, assurent qu’ils n’ont jamais vu la pochette et qu’ils n’ont de ce fait pas pu la censurer. « Nous sommes impatients de voir le prochain album de Kanye West et de le mettre en bacs le 22 novembre. Comme toujours, c’est dans nos habitudes de choisir la version «  parental advisory ». Mais nous n’avons pas rejeté la couverture puisqu’elle ne nous a jamais été présentée. » annonce un porte-parole de Wal-Mart.

Alors qui dit vrai ? Kany West étant habitué à essayer de faire parler de lui, rappellons la soit disant photo volée de kanye nous dévoilant avec la plus grande élégance son pénis deux semaines avant la sortie de l’album, il paraitrait naturel de supposer qu’il ait inventé cette histoire de toute pièce.

Il faut savoir qu’à l’intérieur de l’album il y avait quatre autres images reprenant la même partie rouge. Seule l’image centrale changeait.  Une danseuse avec son verre de vin en faisait partie.

A l’heure d’aujourd’hui, la pochette de disque disponible en France ou même sur le site de Wal Mart est bien différente de l’originale

Regardez par vous-même :

Si Kanye West a voulu faire parler de lui, son stratagème s’est un peu retourné contre lui au final, puisque la pochette a effectivement bien été changée.

Que ce soit sur l’une ou l’autre pochette, ce qui est sur, c’est que Kanye West aime l’alcool et les femmes.

Explore posts in the same categories: Musique

Étiquettes : , , , , , ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :